Exposition du 8 mars au 1er avril,

L’Artothèque intercommunale donne carte blanche à Fotokino (Marseille) dans le cadre des manifestations littéraires Lire et Grandir et Ivre de Lire.

L'exposition Images-Valises est une exposition itinérante qui reflète la richesse des arts graphiques contemporains, à travers des dessins originaux d’Aurélien Débat (du 8 au 18 mars) puis de Laura Laguillaumie et de son travail autour du tampon (du 21 mars au 1er avril).

Cette petite collection se compose ici d’estampes (des images imprimées sur papier par le moyen d’une matrice réalisée par l’artiste lui même), de sérigraphies et de risographies (procédés qui utilisent la technique du pochoir). Elles sont toutes tirées à peu d’exemplaires, la plupart du temps signées par l’artiste, et constituent ainsi ce que l’on nomme un multiple : une œuvre d’art éditée à plusieurs exemplaires.

À découvrir !!!!

 

 

 

Partager "L'Artothèque intercommunale expose « Images – Valises » " sur facebookPartager "L'Artothèque intercommunale expose « Images – Valises » " sur twitterLien permanent
Retour Haut